Menu

jeudi 14 mars 2013

L'Esoterum

Je me permet de faire un peu de Pub pour le forum d'une amie sur l’ésotérisme. Il vient de naître et demande à être peuplé pour devenir un lieu de vie et d'échange ^^.

http://lesoterum.forumpro.fr/


2 commentaires:

Unknown a dit…

... Qu'on y croit ou pas, certaines personnes ont des pratiques et il faut les respecter. Imaginez que quelqu'un se ramène et dise : j'ai réécris la Bible ou le Coran, venez rajouter des pages (des prières, des rituels, etc)... ça n'a plus de sens... C'est à cause de sites de ce genre que les traditions se perdent et que certaines personnes commettent des erreurs et que les véritables enseignements deviennent inaccessibles... =/

Unknown a dit…

Je suis pas totalement d'accord mais pas totalement pas d'accord ^^. Pour commencer notre société nous pousse à oublié les traditions (chose que j'ai du mal à accepter tant j'aime ça) et justement on peux essayer d'en retrouver à travers des forums où des sites bien fait (y en à qu'il faudrait vraiment supprimé). Tant que le forum reste sérieux et qu'on modère les illuminé fan d'Harry Potter ou Twilight ça devrai quand même aller ^^. Merci quand même de ton avis :)