Menu

mercredi 12 mars 2014

Shooting à Loan avec J.Darkqueen et l'Antre de la louve

Comme on peut le remarquer, ça fait LOOOOOONGTEMPS que je ne suis pas venu ici. Un peu la flemme et peu de visibilité. Mais la je suis motivé du coup je vous poste mon premier shooting avec des modèles autres que mes soeurs ^^.

Après avoir visité Laon et sa MAGNIFIQUE cathédrale (et avoir pris pleins de photos qui ne seront pas poster pour le moment en tout cas) j'ai retrouvé les deux modèles qui ont posé pour moi dans la cathédrale (après qu'un vieux monsieur nous ai délivré quelques petites anecdotes sur la cathédrale ^^) puis dans les escaliers et le cloître de la bibliothèque de Laon qui se trouve contre une église malheureusement fermé au public. Une super journée où j'étais accompagné de mon homme de qui j'ai une photo que je posterai à la fin de l'article (monsieur n'aime pas être pris en photo mais celle la me plaît vraiment ^^).








Aucun commentaire: