Menu

mercredi 19 décembre 2012

Le commencement :)

Je me décide enfin à faire un blog pour présenter mes photos ^^.
Je parlerai aussi de tous se qui va avec comme mon matériel, mes idées et je sais pas encore trop quoi ^^ (<=faut que j'arrête avec ce smiley --").
A part ça je suis étudiante (d'une filière que j'aime pas ><) et j'aime beaucoup la photographie :).
J'ai une page facebook pour mes photos: Azaël's pictures (http://www.facebook.com/pages/Aza%C3%ABls-pictures/146406295508007?sk=page_insights)
Allez, quelques photos pour commencer:















2 commentaires:

Unknown a dit…

Coucou, j'adore le cliché avec la fourmi sur la rose, je suis ravie de voir que tu as fais un blog pour y afficher tes photos, je viendrais le consulter régulièrement! =) Bonne continuation!

Unknown a dit…

Merci beaucoup ^^