Menu

mercredi 19 décembre 2012

Mon matériel

Bien, prendre des photos c'est un peu magique mais faut pas rêver ça se fait pas tout seul.
J'ai commencé avec un appareil photo avec pellicule (oh c'est vieux 0.0) mais forcement je pouvais pas trop me lâcher. Ce fût donc avec bonheur que j'ai accueilli mon premier numérique: un panasonic DMC-FS6.


Après de longues années de bonheur je me suis rendu compte que finalement j'étais quand même limité. J'ai pris alors la lourde décision (pas vraiment lourde ^^) d'avoir un reflex. Après beaucoup de recherches et de réflexion j'ai choisi le bas de gamme (0.0 ooooh) de Canon, le 1100D. Et malgré tout il est super <3. Pour l'accompagner j'ai reçu de mon father un flash (destructeur des yeux, ne jamais tester face à un mur blanc), quelques filtres et un trépied. 


Je compte me procurer d'autres filtres le plus tôt possible, pour les objectifs on va attendre que l'argent tombe un peu du ciel ^^.

Voilà :D, tout est présenté...


Aucun commentaire: